Livraison Gratuite sur toutes les commandes de plus de 125$

 Commande d’Usine:

Veuillez noter que pour offrir le plus grand choix de produits, hors taxes, nos produits sont commandés en usine auprès de nos fabricants au Canada et aux États-Unis. Le délai moyen est de 6 à 10 jours ouvrables, et l’expédition de nuit est indisponible.  

Expédition:

Les commandes de plus de 125$ après rabais et avant taxe sont admissibles à la livraison gratuite.

Livraison forfaitaire au Canada est 12,99$ + taxes.

Livraison aux États-Unis est calculée à la caisse.

Il est de votre responsabilité de fournir la bonne adresse et d’être à la maison lorsque le colis doit être livré ou de le ramasser à l’emplacement de messagerie. Si un colis nous est retourné, vous devez payer de nouveaux frais d’expédition avant que le colis puisse être renvoyé. Nous ne serons pas en mesure de rembourser les frais d’expédition d’origine. Si la livraison gratuite a été fournie, des frais de 12,99 $ + taxes doivent être payés pour la réexpédition. Si un remboursement est requis, 12,99$ + taxes seront déduits du montant remboursé. 

Retours et Échanges:

*Les articles VENTE FINALE ne peuvent être retournés pour quelque raison que ce soit.

Les articles jetables, casquettes, masques, chaussettes ou tout article marqué *VENTE FINALE, porté, lavé ou altéré ne seront pas acceptés pour le retour ou l’échange. S’ils nous sont retournés, ces articles seront retenus jusqu’à ce qu’un nouveau tarif forfaitaire de 12,99 $ + taxes soit payé. 

Les échanges et retours doivent être initiés dans les 30 jours suivant la livraison de votre colis marqué par le transporteur.

Pour Échanger: Vous pouvez retourner les articles à vos frais en utilisant le transporteur de votre choix. Nous paierons les frais d’expédition pour envoyer vos articles de remplacement. Alternativement, vous pouvez acheter une étiquette d’expédition à tarif fixe chez nous pour 15,99$ + taxes.

Retours: Lors du retour pour un remboursement ou un crédit, vous êtes responsable de retourner les articles à notre bureau avec le transporteur de votre choix. Pour votre protection, nous vous recommandons d’utiliser un transporteur qui peut fournir une preuve de livraison, une assurance et des services de traçabilité en cas de perte ou de dommage. 

Pour retourner un article, veuillez le retourner à notre bureau, à l’adresse suivante:

ScrubsCanada.ca
C3-300 boul. Baig
Moncton, Nouveau-Brunswick
E1E 1C8 

Pour un traitement efficace de votre retour, veuillez inclure une copie de votre facture ou une note avec votre numéro de facture.

Aucun frais de manutention ou de restockage ne sont déduits des remboursements.

Notre équipe est disponible pour vous aider au moyen de notre formulaire de contact, par courriel à Shop@ScrubsCanada.ca ou sans frais, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNA), au 1-877-260-6074.

Un service clientèle bilingue est proposé par téléphone et par courrier électronique.

Téléphone Locale: 1-506-204-9122
Téléphone sans frais: 1-877-260-6074
Télécopieur sans frais: 1-888-510-8915