EON There are 12 products.

Maevn EON

  • Available

    7308 Maevn EON Cargo Scrub...

    The Maevn EON 7308 cargo scrub pant features a full elastic waistband with a dyed-to-match drawstring. The straight legs and side vents allow extra comfort throughout your shift. For optimal storage, there are 6 pockets total: 2 front slant pockets, 1 interior cell phone pocket and zipper, 1 welt cargo pocket, and 2 back welt pockets. You will also find a triangle ring at the belt loop. Fabric is 59/22/19 polyester/rayon/elasterell-p....

    The Maevn EON 7308 cargo scrub pant features a full elastic waistband with a...

    The Maevn EON 7308 cargo scrub pant features a full elastic waistband with a dyed-to-match drawstring. The straight legs and side vents allow extra comfort throughout your...

    $36.99
    View
  • Available

    7308P Petite Maevn EON...

    The Maevn EON 7308 cargo scrub pant features a full elastic waistband with a dyed-to-match drawstring. The straight legs and side vents allow extra comfort throughout your shift. For optimal storage, there are 6 pockets total: 2 front slant pockets, 1 interior cell phone pocket and zipper, 1 welt cargo pocket, and 2 back welt pockets. You will also find a triangle ring at the belt loop. Fabric is 59/22/19 polyester/rayon/elasterell-p....

    The Maevn EON 7308 cargo scrub pant features a full elastic waistband with a...

    The Maevn EON 7308 cargo scrub pant features a full elastic waistband with a dyed-to-match drawstring. The straight legs and side vents allow extra comfort throughout your...

    $36.99
    View
  • [EON] 7348 EON Active - Waistband 7-Pocket Cargo Pant - BLACK
    Available

    [EON] 7348P Petite EON...

    The new EON Collection introduces a blend of Lycra, COOLMAX® fabric technology developed by Invista. This technology employs specially engineered fibers designed to draw moisture away from the skin, keeping the wearer dry. Wash and wear, wrinkle-resistant material with minimal shrinkage. The lightweight, soft and breathable fabrication gives and extra level of comfort with a touch of performance. - Tapered pants with embroidered EON logo...

    The new EON Collection introduces a blend of Lycra, COOLMAX® fabric technology...

    The new EON Collection introduces a blend of Lycra, COOLMAX® fabric technology developed by Invista. This technology employs specially engineered fibers designed to draw...

    $38.99
    View
  • [EON] 7348 EON Active - Waistband 7-Pocket Cargo Pant - BLACK
    Available

    [EON] 7348 EON Active -...

    The new EON Collection introduces a blend of Lycra, COOLMAX® fabric technology developed by Invista. This technology employs specially engineered fibers designed to draw moisture away from the skin, keeping the wearer dry. Wash and wear, wrinkle-resistant material with minimal shrinkage. The lightweight, soft and breathable fabrication gives and extra level of comfort with a touch of performance. - Tapered pants with embroidered EON logo...

    The new EON Collection introduces a blend of Lycra, COOLMAX® fabric technology...

    The new EON Collection introduces a blend of Lycra, COOLMAX® fabric technology developed by Invista. This technology employs specially engineered fibers designed to draw...

    $38.99
    View
  • Available

    7308T TALL Maevn EON Cargo...

    The Maevn EON 7308 cargo scrub pant features a full elastic waistband with a dyed-to-match drawstring. The straight legs and side vents allow extra comfort throughout your shift. For optimal storage, there are 6 pockets total: 2 front slant pockets, 1 interior cell phone pocket and zipper, 1 welt cargo pocket, and 2 back welt pockets. You will also find a triangle ring at the belt loop. Fabric is 59/22/19 polyester/rayon/elasterell-p....

    The Maevn EON 7308 cargo scrub pant features a full elastic waistband with a...

    The Maevn EON 7308 cargo scrub pant features a full elastic waistband with a dyed-to-match drawstring. The straight legs and side vents allow extra comfort throughout your...

    $38.99
    View
  • [EON] 7338 EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant - BLACK
    Available

    [EON] 7338P Petite EON...

    The Maevn EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant is stylish with its mid rise, a tapered leg, and soft knit yoga style waistband. The storage options: two front slant hip pockets with one inner cell phone pocket on the right, one mesh pocket on the right leg with elastic binding, one cargo pocket on the right leg, and two back pockets. FABRIC: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-P Mesh: 83% Polyester 17% Spandex.

    The Maevn EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant is stylish with its mid rise, a...

    The Maevn EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant is stylish with its mid rise, a tapered leg, and soft knit yoga style waistband. The storage options: two front slant hip...

    $39.99
    View
  • [EON] 7338 EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant - BLACK
    Available

    [EON] 7338 EON Active -...

    The Maevn EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant is stylish with its mid rise, a tapered leg, and soft knit yoga style waistband. The storage options: two front slant hip pockets with one inner cell phone pocket on the right, one mesh pocket on the right leg with elastic binding, one cargo pocket on the right leg, and two back pockets. FABRIC: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-P Mesh: 83% Polyester 17% Spandex.

    The Maevn EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant is stylish with its mid rise, a...

    The Maevn EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant is stylish with its mid rise, a tapered leg, and soft knit yoga style waistband. The storage options: two front slant hip...

    $39.99
    View
  • Available

    7318 Maevn Scrubs EON...

    The Maevn EON 7318 straight leg scrub pant features mesh side panels and a full elastic waistband with drawstring. For optimal storage, you will find 5 pockets total: 2 front slant pockets, 1 interior pocket, and 2 back pockets with zipper. Fabric is 59/22/19 polyester/rayon/elasterell-p. Mesh is 83/17 poly/spandex. Approximate length for a size medium is 30.5".

    The Maevn EON 7318 straight leg scrub pant features mesh side panels and a full elastic...

    The Maevn EON 7318 straight leg scrub pant features mesh side panels and a full elastic waistband with drawstring. For optimal storage, you will find 5 pockets total: 2 front...

    $39.99
    View
  • Available

    7318P Petite Maevn Scrubs...

    The Maevn EON 7318P Petite straight leg scrub pant features mesh side panels and a full elastic waistband with drawstring. For optimal storage, you will find 5 pockets total: 2 front slant pockets, 1 interior pocket, and 2 back pockets with zipper. Fabric is 59/22/19 polyester/rayon/elasterell-p. Mesh is 83/17 poly/spandex. Approximate length for a size medium is 28".

    The Maevn EON 7318P Petite straight leg scrub pant features mesh side panels and a full...

    The Maevn EON 7318P Petite straight leg scrub pant features mesh side panels and a full elastic waistband with drawstring. For optimal storage, you will find 5 pockets total: 2...

    $39.99
    View
  • Available

    [EON] 7348T TALL EON Active...

    The new EON Collection introduces a blend of Lycra, COOLMAX® fabric technology developed by Invista. This technology employs specially engineered fibers designed to draw moisture away from the skin, keeping the wearer dry. Wash and wear, wrinkle-resistant material with minimal shrinkage. The lightweight, soft and breathable fabrication gives and extra level of comfort with a touch of performance. - Tapered pants with embroidered EON logo...

    The new EON Collection introduces a blend of Lycra, COOLMAX® fabric technology...

    The new EON Collection introduces a blend of Lycra, COOLMAX® fabric technology developed by Invista. This technology employs specially engineered fibers designed to draw...

    $40.99
    View
  • [EON] 7338 EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant - BLACK
    Available

    [EON] 7338T TALL EON Active...

    The Maevn EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant is stylish with its mid rise, a tapered leg, and soft knit yoga style waistband. The storage options: two front slant hip pockets with one inner cell phone pocket on the right, one mesh pocket on the right leg with elastic binding, one cargo pocket on the right leg, and two back pockets. FABRIC: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-P Mesh: 83% Polyester 17% Spandex.

    The Maevn EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant is stylish with its mid rise, a...

    The Maevn EON Active - PURE® Yoga 7-Pocket Scrub Pant is stylish with its mid rise, a tapered leg, and soft knit yoga style waistband. The storage options: two front slant hip...

    $41.99
    View
  • Available

    7318T TALL Maevn Scrubs EON...

    The Maevn EON 7318T TALL straight leg scrub pant features mesh side panels and a full elastic waistband with drawstring. For optimal storage, you will find 5 pockets total: 2 front slant pockets, 1 interior pocket, and 2 back pockets with zipper. Fabric is 59/22/19 polyester/rayon/elasterell-p. Mesh is 83/17 poly/spandex. Approximate length for a size medium is 33".

    The Maevn EON 7318T TALL straight leg scrub pant features mesh side panels and a full...

    The Maevn EON 7318T TALL straight leg scrub pant features mesh side panels and a full elastic waistband with drawstring. For optimal storage, you will find 5 pockets total: 2...

    $41.99
    View

EON Il y a 15 produits.

Maevn EON

  • En stock

    7308 Maevn EON Pantalon...

    Le Maevn EON Pantalon 7308 cargo dispose d'une ceinture élastique complète avec un cordon de serrage-teints pour correspondre. Les jambes droites et prises d'air latérales permettent un confort supplémentaire tout au long de votre journée de travail. Pour un stockage optimal, il y a 6 poches total: 2 poches avant inclinées, 1 poche intérieure de téléphone cellulaire et fermeture éclair, 1 poche cargo trépointe, et 2 poches arrière...

    Le Maevn EON Pantalon 7308 cargo dispose d'une ceinture élastique complète avec un...

    Le Maevn EON Pantalon 7308 cargo dispose d'une ceinture élastique complète avec un cordon de serrage-teints pour correspondre. Les jambes droites et prises d'air latérales...

    $36.99
    Voir
  • En stock

    7308P Petite Maevn EON...

    Le Maevn EON Pantalon 7308 cargo dispose d'une ceinture élastique complète avec un cordon de serrage-teints pour correspondre. Les jambes droites et prises d'air latérales permettent un confort supplémentaire tout au long de votre journée de travail. Pour un stockage optimal, il y a 6 poches total: 2 poches avant inclinées, 1 poche intérieure de téléphone cellulaire et fermeture éclair, 1 poche cargo trépointe, et 2 poches arrière...

    Le Maevn EON Pantalon 7308 cargo dispose d'une ceinture élastique complète avec un...

    Le Maevn EON Pantalon 7308 cargo dispose d'une ceinture élastique complète avec un cordon de serrage-teints pour correspondre. Les jambes droites et prises d'air latérales...

    $36.99
    Voir
  • En stock

    [EON] 7348P Petite EON...

    La nouvelle collection EON présente un mélange de Lycra, technologie COOLMAX® développée par Invista. Cette technologie utilise des fibres spécialement conçues conçues pour attirer l'humidité loin de la peau, en gardant le porteur à sec. Laver et porter, résistant aux rides avec un minimum de retrait. La fabrication légère, douce et respirante donne un niveau de confort supplémentaire avec une touche de performance. - Pantalon côtelé avec...

    La nouvelle collection EON présente un mélange de Lycra, technologie COOLMAX®...

    La nouvelle collection EON présente un mélange de Lycra, technologie COOLMAX® développée par Invista. Cette technologie utilise des fibres spécialement conçues conçues pour...

    $38.99
    Voir
  • En stock

    [EON] 7348 EON Active -...

    La nouvelle collection EON présente un mélange de Lycra, technologie COOLMAX® développée par Invista. Cette technologie utilise des fibres spécialement conçues conçues pour attirer l'humidité loin de la peau, en gardant le porteur à sec. Laver et porter, résistant aux rides avec un minimum de retrait. La fabrication légère, douce et respirante donne un niveau de confort supplémentaire avec une touche de performance. - Pantalon côtelé avec...

    La nouvelle collection EON présente un mélange de Lycra, technologie COOLMAX®...

    La nouvelle collection EON présente un mélange de Lycra, technologie COOLMAX® développée par Invista. Cette technologie utilise des fibres spécialement conçues conçues pour...

    $38.99
    Voir
  • En stock

    7308T TALL Maevn EON...

    Le Maevn EON Pantalon 7308 cargo dispose d'une ceinture élastique complète avec un cordon de serrage-teints pour correspondre. Les jambes droites et prises d'air latérales permettent un confort supplémentaire tout au long de votre journée de travail. Pour un stockage optimal, il y a 6 poches total: 2 poches avant inclinées, 1 poche intérieure de téléphone cellulaire et fermeture éclair, 1 poche cargo trépointe, et 2 poches arrière...

    Le Maevn EON Pantalon 7308 cargo dispose d'une ceinture élastique complète avec un...

    Le Maevn EON Pantalon 7308 cargo dispose d'une ceinture élastique complète avec un cordon de serrage-teints pour correspondre. Les jambes droites et prises d'air latérales...

    $38.99
    Voir
  • En stock

    [EON] 7338P Petite EON...

    Le Maevn EON Active - PURE ® Yoga 7-Pocket Scrub Pant est élégant avec sa taille moyenne, une jambe conique, et la ceinture en maille de yoga doux en tricot. Les options de rangement: deux poches avant inclinées avec une poche intérieure sur la droite, une poche filet sur la jambe droite avec une attache élastique, une poche cargo sur la jambe droite et deux poches arrières. TISSU: 59% Polyester 22% Rayonne 19% Elasterell-P Mesh: 83% Polyester...

    Le Maevn EON Active - PURE ® Yoga 7-Pocket Scrub Pant est élégant avec sa taille...

    Le Maevn EON Active - PURE ® Yoga 7-Pocket Scrub Pant est élégant avec sa taille moyenne, une jambe conique, et la ceinture en maille de yoga doux en tricot. Les options de...

    $39.99
    Voir
  • En stock

    7318P Petite Maevn pantalon...

    Les pantalons Maevn EON 7318 à jambes droites caractéristiques maille panneaux latéraux et d'une taille élastique avec cordon de serrage complet. Pour un stockage optimal, vous trouverez 5 poches total: 2 poches avant inclinées, 1 poche intérieure et 2 poches arrière avec fermeture éclair. Le tissu est 59/22/19 polyester / rayonne / elasterell-p. Mesh est 83/17 poly / spandex. Approximative longueur pour la taille médium est 30.5". XXS -...

    Les pantalons Maevn EON 7318 à jambes droites caractéristiques maille panneaux latéraux...

    Les pantalons Maevn EON 7318 à jambes droites caractéristiques maille panneaux latéraux et d'une taille élastique avec cordon de serrage complet. Pour un stockage optimal, vous...

    $39.99
    Voir
  • En stock

    [EON] 7338 EON Active -...

    Le Maevn EON Active - PURE ® Yoga 7-Pocket Scrub Pant est élégant avec sa taille moyenne, une jambe conique, et la ceinture en maille de yoga doux en tricot. Les options de rangement: deux poches avant inclinées avec une poche intérieure sur la droite, une poche filet sur la jambe droite avec une attache élastique, une poche cargo sur la jambe droite et deux poches arrières. TISSU: 59% Polyester 22% Rayonne 19% Elasterell-P Mesh: 83% Polyester...

    Le Maevn EON Active - PURE ® Yoga 7-Pocket Scrub Pant est élégant avec sa taille...

    Le Maevn EON Active - PURE ® Yoga 7-Pocket Scrub Pant est élégant avec sa taille moyenne, une jambe conique, et la ceinture en maille de yoga doux en tricot. Les options de...

    $39.99
    Voir
  • En stock

    7318 Maevn pantalon EON...

    Les pantalons Maevn EON 7318 à jambes droites caractéristiques maille panneaux latéraux et d'une taille élastique avec cordon de serrage complet. Pour un stockage optimal, vous trouverez 5 poches total: 2 poches avant inclinées, 1 poche intérieure et 2 poches arrière avec fermeture éclair. Le tissu est 59/22/19 polyester / rayonne / elasterell-p. Mesh est 83/17 poly / spandex. Approximative longueur pour la taille médium est 30.5". XXS -...

    Les pantalons Maevn EON 7318 à jambes droites caractéristiques maille panneaux latéraux...

    Les pantalons Maevn EON 7318 à jambes droites caractéristiques maille panneaux latéraux et d'une taille élastique avec cordon de serrage complet. Pour un stockage optimal, vous...

    $39.99
    Voir
  • En stock

    [EON] 7348T TALL EON Active...

    La nouvelle collection EON présente un mélange de Lycra, technologie COOLMAX® développée par Invista. Cette technologie utilise des fibres spécialement conçues conçues pour attirer l'humidité loin de la peau, en gardant le porteur à sec. Laver et porter, résistant aux rides avec un minimum de retrait. La fabrication légère, douce et respirante donne un niveau de confort supplémentaire avec une touche de performance. - Pantalon côtelé avec...

    La nouvelle collection EON présente un mélange de Lycra, technologie COOLMAX®...

    La nouvelle collection EON présente un mélange de Lycra, technologie COOLMAX® développée par Invista. Cette technologie utilise des fibres spécialement conçues conçues pour...

    $40.99
    Voir
  • En stock

    [EON] 7338T TALL EON Active...

    Le Maevn EON Active - PURE ® Yoga 7-Pocket Scrub Pant est élégant avec sa taille moyenne, une jambe conique, et la ceinture en maille de yoga doux en tricot. Les options de rangement: deux poches avant inclinées avec une poche intérieure sur la droite, une poche filet sur la jambe droite avec une attache élastique, une poche cargo sur la jambe droite et deux poches arrières. TISSU: 59% Polyester 22% Rayonne 19% Elasterell-P Mesh: 83% Polyester...

    Le Maevn EON Active - PURE ® Yoga 7-Pocket Scrub Pant est élégant avec sa taille...

    Le Maevn EON Active - PURE ® Yoga 7-Pocket Scrub Pant est élégant avec sa taille moyenne, une jambe conique, et la ceinture en maille de yoga doux en tricot. Les options de...

    $41.99
    Voir
  • En stock

    7318T TALL Maevn pantalon...

    Les pantalons Maevn EON 7318 à jambes droites caractéristiques maille panneaux latéraux et d'une taille élastique avec cordon de serrage complet. Pour un stockage optimal, vous trouverez 5 poches total: 2 poches avant inclinées, 1 poche intérieure et 2 poches arrière avec fermeture éclair. Le tissu est 59/22/19 polyester / rayonne / elasterell-p. Mesh est 83/17 poly / spandex. Approximative longueur pour la taille médium est 30.5".

    Les pantalons Maevn EON 7318 à jambes droites caractéristiques maille panneaux latéraux...

    Les pantalons Maevn EON 7318 à jambes droites caractéristiques maille panneaux latéraux et d'une taille élastique avec cordon de serrage complet. Pour un stockage optimal, vous...

    $41.99
    Voir
  • 7358 EON - Pantalon avec logo à trois quarts
    En stock

    7358 EON - Pantalon avec...

    Tissu: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-PTailles XS - 3XL Régulier 31po - Petite 28po - TALL 33po Détails du produit:• Pantalon fuselé avec logo EON brodé sur trois quarts• Cordon de teinture assorti• Deux poches obliques• Une poche en filet avec un ruban sergé au panneau latéral• Deux poches plaquées dos avec des mailles décoratives• Évents latéraux

    Tissu: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-PTailles XS - 3XL Régulier 31po - Petite...

    Tissu: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-PTailles XS - 3XL Régulier 31po - Petite 28po - TALL 33po Détails du produit:• Pantalon fuselé avec logo EON brodé sur trois...

    $44.99
    Voir
  • En stock

    7358P Petite EON - Pantalon...

    Tissu: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-PTailles XS - 3XL Petite 28po  Détails du produit:• Pantalon fuselé avec logo EON brodé sur trois quarts• Cordon de teinture assorti• Deux poches obliques• Une poche en filet avec un ruban sergé au panneau latéral• Deux poches plaquées dos avec des mailles décoratives• Évents latéraux

    Tissu: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-PTailles XS - 3XL Petite 28po  Détails...

    Tissu: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-PTailles XS - 3XL Petite 28po  Détails du produit:• Pantalon fuselé avec logo EON brodé sur trois quarts• Cordon de teinture...

    $44.99
    Voir
  • En stock

    7358T TALL EON - Pantalon...

    Tissu: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-PTailles XS - 3XL TALL 33po       Détails du produit:• Pantalon fuselé avec logo EON brodé sur trois quarts• Cordon de teinture assorti• Deux poches obliques• Une poche en filet avec un ruban sergé au panneau latéral• Deux poches plaquées dos avec des mailles décoratives• évents latéraux

    Tissu: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-PTailles XS - 3XL TALL 33po...

    Tissu: 59% Polyester 22% Rayon 19% Elasterell-PTailles XS - 3XL TALL 33po       Détails du produit:• Pantalon fuselé avec logo EON brodé sur trois quarts• Cordon de teinture...

    $46.99
    Voir